Apéritif fourrage knackis

Advertisements ! 

 

Advertisements ! 

 
INGRÉDIENTS : 3 PERS.
4 saucisses knacki
1 pâtes feuilletée
du ketchup
1 œuf
PRÉPARATION :
Préparation : 8 min
Cuisson : 10 min
Repos : 4 min
1.
Ensuite posez un tronçon de saucisse sur le pâte, enroulez-la de façon à avoir fait un tour et demi de la saucisse, puis coupez la pâte. Placez un autre tronçon et refaites l’opération jusqu’à ne plus avoir de pâte ou de saucisse.
2.
Badigeonnez chacun des petit feuilletés aux saucisses knacki d’oeuf battu.
3.
Puis enfournez pour 10 min au four. Une fois qu’ils sont bien dorés vous pouvez sortir cet apéritif fourrage knacki du four et le servir encore chaud !
4.
Bonne dégustation !
5.
Étalez la pâte feuilletée au rouleau et coupez des bandes de pâte de 2 cm de large (la même taille que les saucisses). Placez la pâte sur une plaque allant au four recouverte d’un papier sulfurisé. Badigeonnez chaque bande de pâte feuilletée de ketchup, soyez généreux.
6.
Pour commencez, sortez les saucisses knacki et coupez-les en tronçons d’environ 2 cm de long.
7.
Préchauffez votre four à th.7 (200°C).
ASTUCES
Vous pouvez bien évidemment couper les tronçons de saucisses plus longs si vous souhaitez faire des feuilletés un peu plus gros ! Il faudra par contre couper les bandes de pâte feuilletée de la même largeur. Déclinez le concept d’apéritif fourrage en réalisant cette recette avec du boudin blanc et de la gelée de coin. Un feuilleté sucré-salé qui épatera tous vos convives !